Ragna
Deck sacrifice
le 02/03/2011 20:44
Bonsoir,
je suis debutant, j'ai creer un deck sacrifice base sur la persistance pour avoir des creatures a sacrifier. Pour l'instant j'ai opter pour ces cartes.
J'ai fais plusieurs tests et je trouve que c'est plutot pas mal.
Pouvez vous me donner votre avis ?
Merci pour vos reponses.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 02/03/2011 20:50
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?223908

penses à mettre le lien de ton deck.

je ne suis pas convaincue par canopée, ça ne sert pas à grand chose en 4 exemplaires car tu vas pas mal sacrifier.

Tu joues piquepine en side, tu peux rentrer Druidesse dévouée qui fait un beau combo avec. Il te faut des créatures récursives.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?169963

c'est un deck que je joue régulièrement, tu y trouveras un exemple de bêtes qui peut rentrer dans ton deck, et une mécanique éprouvé.

Je n'aime pas les 3 messes noires, tu ne devrais pas les jouer vu tes cartes de couleurs. L'équipement est inutile ainsi que spirale de la nature. Tu peux simplifier ces aspects avec des créatures récursives.

Si tu veux insister sur la persistance, essaie d'en avoir un peu plus.
Ragna
le 03/03/2011 19:30
Merci de ta reponse.

effectivement j'avais oublié l'essentiel
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?223908

Jai modifie un peu le deck. Comme tu m'as dis jai enlever les messe noires parce que je joue deux couleurs.

Par contre jai laisser couvert de la canopee (a la limite je pense que je vais en laisser mais a moindre exemplaire) parce que ca permet a mes creatures de franchir la defense adverse s'il n'a pas de vol.

Peux tu me dire pourquoi tu compte enlever les lame ?
Car selon moi, c'est un moyen de booster certaine creatures (notemment vampire du trone de sang et aristocrate vampire)
Puis avec le piquepine (que jai mis dans le deck desormais ) ca me permet de virer les marqueurs -1/-1 de mes creatures avec persistance que je pourrait ensuite sacrifier, mais en meme temps ca me booste une autre creature.
Certaine creature de ton deck m'ont bien plu, surtout le myr, je pense qu'il s'integre parfaitement a l'esprit du deck.
ashalan

Légende
le 03/03/2011 20:20
il y a des contradictions dans ton deck : guericoeur et la lame : c'est pas combo. TU perds des bêtes pour mettre des marqueurs, et après tu les fais sauter. C'est moche. Pareil avec le scarabée. te focalises pas sur les marqueurs, mais plutôt sur les vampires qui gagnent quand on sacrifie. ça fonctionnera bien avec les créa que tu sacrifieras et qui auront la persistence.

le valet il en faut 4, sinon tu vas galérer pour en avoir 2. canopée *3 pas plus, et il faut 4 pactes. Au niveau des terrains tu as des terrains qui font du vert et du noir ? Il en faut en rajouter si tu peux.
Ragna
le 07/03/2011 22:55
Merci de tous tes conseils, je suis en train de revoir le deck entier, je te previendrai quand ja'aurai quelque chose de potable à présenter (du moins je l'espère)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.